Notre Histoire

Afin de protéger la peau de son bébé, Leïla entame, à l’approche de ses vacances, la quête infinie du maillot parfait, à la fois esthétique, couvrant et éco-conçu.

A défaut de trouver la pièce idéale, la jeune maman se rabat vers une alternative peu convaincante qui laisse germer l’envie de remédier à cette absence.Si ce maillot n’existe pas, pourquoi ne pas le créer ?

Trois étés plus tard, son idée se concrétise et laisse finalement éclore, Petits Kiwis, une marque de maillots pour enfants, éco-pensés de la conception de leurs motifs fruités et floraux jusqu’à leur distribution. Maillots, ponchos, brassards, à travers Petits Kiwis, Leïla rassemble en une seule et même marque tout le vestiaire de plage utile aux parents pour protéger joliment leurs enfants des agressions du soleil.

Repêchés en Méditerranée, les déchets plastiques, transformés en fibres textiles entament sous leurs mains une vie nouvelle, protégeant nos enfants d’une part et dépolluant de l’autre, l’eau dans laquelle ils se baignent.

Transparente dans son processus de création, Leïla vise à réduire son empreinte carbone en travaillant de pair avec deux ateliers de proximité, l’un à Bordeaux, l’autre en Catalogne.

Parfaitement assemblés, aussi mignons que durables, les maillots et accessoires Petits Kiwis conservent ce parfum d’enfance dans lequel on imagine nos enfants profiter du soleil sans crainte tout en laissant sur nos photos de vacances un gout fraicheur et de modernité.